Linda LAMAIGNERE
Hypnothérapeute à Chamant

Deep neural repatterning (DNR) à Chamant (60300)

Qu'est-ce que la Deep neural repatterning ?

La Deep Neural Repatterning est une technique qui permet de travailler rapidement sur les émotions et les ressentis, qu’il s’agisse de stress intense, de phobies, de traumas, de douleurs et bien d’autres problématiques.

De manière générale, la DNR s’inspire de plusieurs autres techniques comme l’EMDR (eye movement desensitization and reprocessing), l’EFT (Emotional Freedom techniques) et la PNL.

La DNR va utiliser la stimulation bilatérale du cerveau avec un effet calmant très rapide, une désensibilisation et un traitement de l’information.

C’est grâce à l’utilisation des mouvements oculaires, du son, du tapping (tapotement rythmique des doigts) ainsi qu’un travail sur les représentations, que l’émotion limitante et sa problématique vont diminuer en intensité. La DNR peut être utilisée seule ou en complément d’autres thérapies brèves.

deep neural repatterning avec Linda Lemaignere

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.